Montre pour homme : top 5 des meilleures marques

En général, les hommes n’aiment pas porter de bijoux, tout ce qui les intéresse, c’est une montre ! En effet, une montre peut être portée comme un bijou tout en étant un outil de mode qui fait apparaître la personnalité d’une personne. D’ailleurs, selon une constatation, deux hommes qui se rencontrent ont souvent tendance à remarquer la marque de montre que l’autre porte. Puisque vous avez une grande quantité de modèles de montres sur le marché, c’est normal que les fans veuillent à tout prix être au courant des meilleures marques. De plus, il existe plusieurs types, à ne citer que la montre analogique, la montre digitale, la montre mécanique, la montre à quartz et la montre habillée. Alors voyons ensemble le top 5 des meilleures marques de montre pour homme dans cet article.   

1 – Marque Casio

La marque Casio offre une large gamme de collection au meilleur prix si vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau pour votre homme. De plus, c’est une marque très populaire et leader dans le monde de l’horlogerie. Si vous cherchez un modèle de qualité, la montre Casio peut vous satisfaire en tous les points :

A voir aussi : Le quinoa : des petites graines aux multiples vertus

  • Poids léger
  • Durabilité
  • Résistance au choc

Avec les actualités concernant ce modèle, vous allez pouvoir choisir la montre Casio idéale pour vous faire plaisir à votre chéri.

2 – Marque Orient

Orient fait également partie des marques japonaises que la plupart des amateurs connaissent parfaitement. La marque a fait son apparition dans les années 50 avec une proposition toujours exceptionnelle en ce qui concerne la qualité et le prix de tous les modèles disponibles. Le prix dépend du modèle choisi, mais il varie entre 100 et 600 euros et en plus, il y en a pour tous les goûts :

A lire également : Conseils et astuces pour économiser pendant le camping

  • Une montre classique
  • Une montre de plongée
  • Une montre contemporaine
  • Une montre mécanique

3 – Marque LIP

L’histoire de la marque LIP débute dans les années 1867 à Besançon et en tant que marque française, elle a connu un grand succès auprès des amateurs de montre. Pour reconnaître une vraie montre LIP, il suffit de vérifier sur le dos du boîtier le logo LIP avec une mention « fabriqué à Besançon ». La différence de cette marque, c’est qu’on vous propose un large choix avec un prix évolutif allant de 300 à 1 500 euros. Pour ceux qui apprécient les montres contemporaines, vous pouvez en trouver facilement de nos jours. 

4 – Spinnaker

Spinnaker est une marque anglaise qui offre une collection spéciale pour homme. Malgré le fait que c’est une marque milieu de gamme, elle s’est fait quand même un nom, principalement avec les montres de plongée. Pour obtenir un modèle de Spinnaker, vous avez le choix entre 200 et 1 200 euros dans le cas d’une montre vintage ou moderne selon votre goût.

5 – Marque Rolex

La marque Rolex est connue dans le monde entier pour ses montres haut de gamme. D’ailleurs, ce sont les connaisseurs et les grands amateurs de montre qui adorent de cette marque. Rolex possède une grande variété de montres de plongée, classiques, habillées, sportives et mécaniques dont :

  • Rolex Submariner
  • Rolex Datejust
  • Rolex Daytona
  • Rolex GMT-Master II

CATEGORIES:

Actu