Voulez-vous augmenter vos chances de dénicher la femme idéale sur une plateforme en ligne de rencontre ? Si tel est le cas, il faut savoir que certains critères rebutent énormément les femmes en quête d’amour sur ces sites. Dans le même temps, certaines choses assez surprenantes plaisent beaucoup à celles-ci. Quels sont alors les critères qui font craquer en général les femmes sur les sites de rencontre ?

Les femmes adorent les surfeurs

Nul ne peut prétendre aujourd’hui ignorer que les femmes ont un penchant particulier pour les hommes bien musclés et bien bâtis. C’est pour cela que les sportifs sérieux ont beaucoup plus la cote chez elles. Elles sont toutefois plus attirées par ceux qui pratiquent comme sport le surf que par les beaux footballeurs ou les fans de motocross.

A lire également : Le charme des petits villages de Haute-Savoie : une plongée dans l'authenticité alpine

En plus de suivre les conseils donnés sur https://www.wizyou.fr/ pour la rédaction de votre bio, veillez donc à préciser que vous êtes surfeur si vous pratiquez déjà ce sport. Si par contre, vous n’êtes pas encore surfeur, il vous reste beaucoup à faire.

Une bonne hygiène bucco-dentaire fait fondre les femmes

Pour un bon nombre d’hommes, le terme « dents blanches » est un détail superflu et sans importance. Pourtant, une frange des femmes l’utilise régulièrement dans la description de l’homme parfait.

A lire aussi : L'art de l'oreille percée : Les tendances mode qui font vibrer

Lorsque vous prenez la peine d’évoquer votre hygiène bucco-dentaire dans votre bio, les chances que de nombreuses filles s’arrêtent sur votre profil sont largement augmentées. Si vous n’y aviez jamais fait attention, alors il n’y a plus de raison d’omettre ce détail. En plus de l’écrire, pourquoi ne pas montrer vos dents blanches sur la photo de profil pour impressionner dès les premiers clics ces dames ?

Les femmes tombent pour les hommes qui méditent

Le terme « méditation » pourrait paraitre ennuyant, ringard ou anti-viril pour de nombreux hommes. Mais à lui seul, le mot « méditation » a des pouvoirs dont vous ne vous doutez certainement pas auprès des dames.

En mentionnant sur votre profil que vous êtes un homme qui médite, vous faites indirectement comprendre que vous prenez le temps de penser. Chacune de vos décisions est assez réfléchie et mûrie. Pour les femmes, cela signifie que vous savez canaliser vos instincts primitifs. Elles considèrent aussi qu’un homme qui médite sait reconnaitre ses erreurs et accepte de se remettre en question. C’est en quelque sorte l’homme parfait.

Les femmes adorent les hommes qui aiment les chiens

En général, la majorité des femmes ont un amour particulier pour les bébés. Mais, elles ne s’attendent pas à ce qu’un homme évoque sur son profil de rencontre qu’il partage cet amour des nouveau-nés.

Donc, avouer dans votre bio que vous aimez beaucoup les animaux, précisément les chiots, vous fait marquer un bon point. Elles considèrent en réalité qu’un homme qui exprime de l’amour envers les animaux doit être assez doux et attentionné.

En clair, si vous possédez l’une des qualités ci-dessus mentionnées, n’hésitez pas à les faire apparaitre sur votre profil de rencontre. Cela pourrait représenter pour vous un grand atout.